www.happypornhd.com
xnxxmovies.club
mature groom fucked by dudes.www.favoritexxxvideos.com

La chasse à la bécasse

La chasse à la bécasse : une collaboration entre chien et chasseur

La chasse à la bécasse

Chasser la bécasse sans chien est une entreprise qui sera rapidement vouée à l’échec.

Il faudra donc trouver le parfait accompagnateur pour réussir chaque partie de chasse.

Certaines espèces sont d’ailleurs très prisées dans le domaine donc il sera intéressant de miser dessus pour atteindre son objectif.

Pour pouvoir avoir un bon taux de succès, il faudra également penser aux autres aspects de ce type de chasse.

Devenir un bon bécassier

Ce terme désigne le chasseur qui se consacre exclusivement à la chasse à la becasse.

Créant un duo avec son chien, il est prêt à traquer pendant des heures cet animal roux. Son équipement de camouflage lui permet de surveiller une zone sans se faire repérer.

Ce type de chasse demande une grande endurance pour pouvoir parcourir une zone pendant de longues heures ainsi que de la patience pour pouvoir approcher les bécasses au bon moment.

Lever une bécasse n’est possible qu’avec la complicité d’un chien car entreprendre cette chasse seul sera bien trop souvent voué à l’échec.

Lorsque le chien a parfaitement bloqué la bécasse, il sera possible d’armer son fusil de chasse Wydan pour toucher sa cible. En optant pour des plombs adaptés, la cible sera touchée sans pour autant l’abîmer.

Ce choix d’arme est donc le plus judicieux pour ce type de proie.

Sélectionner le parfait chien bécassier

La formation du chien bécassier se fera sur plusieurs saisons afin qu’il développe toutes les qualités pour devenir un compagnon performant.

Sentir la bécasse et apprendre à la reconnaître est indispensable pour que le chien puisse la détecter partout.

Il devra également apprendre les ruses de cet animal mordoré pour ne pas se faire prendre. Il doit être capable d’être plus ferme ou d’obtenir un coulé à l’ordre.

Sa patience et sa passion pour la chasse vont permettre une bonne collaboration avec le chasseur.

Lorsque l’entraînement se fait sur une longue période, le chien est capable de trouver seul des becasses et d’adapter son comportement à la situation.

Tout comme le chasseur, il va bénéficier d’une connaissance parfaite lui permettant de s’adapter au comportement de l’oiseau.

Il saura quand suivre la becasse et quand décider de son arrêt pour que le chasseur puisse la tirer.

Parmi les races de chiens qui deviennent d’excellents chiens bécassiers, le setter anglais est le premier choix.

Ce chien courageux et dévoué remplira parfaitement son rôle. Il est également possible de choisir un Pointer, un Epagneul breton ou un griffon khortals à poil dur. Ils possèdent tous des qualités idéales pour cette aventure sur les traces des bécasses.

Le bon équipement pour la chasse à la becasse

Pour devenir performant dans ce type de chasse, il faudra au préalable se munir de tous les outils pour exceller.

Le grelot attaché au chien est indispensable pour savoir exactement où se situe son chien. Le tintement de cette clochette sera interrompu lorsque le chien marquera un arrêt.

Au niveau des armes, un fusil léger et court sera le meilleur choix pour pouvoir tirer très vite. La becasse demande un temps de réaction très court car elle peut prendre son envol dès qu’elle se sentira en danger.

Le choix du meilleur fusil avec un canon peu choké sera idéal. Les Chapuis, tout comme les Vouzeland et les Wydan ont les faveurs de ces chasseurs.

La chasse à la becasse demande de parcourir de longues distances au cœur de la nature parfois hostile. Il faudra donc penser à porter des pantalons longs en coton épais aussi que des bottes.

Au moment d’approcher la bécasse et décider d’une stratégie pour pouvoir la tirer sans rater sa cible, une tenue de camouflage sera indispensable.

Elle permettra de se cacher dans les buissons sans être détecté. La marque Outerdo propose un camouflage ressemblant aux feuilles environnantes pour pouvoir chasser facilement.

Pour pouvoir surveiller une zone pendant la nuit ou suivre le parcours de la bécasse, un appareil de surveillance nocturne est indispensable. Le chasseur à la bécasse est patient et sait exactement à quel moment agir.

Grâce à cet appareil qui permet de voir parfaitement la cible même de nuit, le moment idéal pour atteindre son objectif sera choisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

sexcnvideos.com http://www.pornsnake.net